4 nouveaux postes ouverts au service à la clientèle de la STC
La STC agrandit son équipe afin de répondre à sa forte croissance tout en maintenant un service de proximité de qualité pour ses usagers.
Le terminus des Promenades-STC fermera exceptionnellement à 16h45 le vendredi 22 novembre, pour permettre la tenue du souper de Noël des employés. Les réservations taxibus faites sur le web seront tout de même possibles jusqu'à 20h30 comme habituellement.
Suite à des requêtes provenant de ses usagers devant se déplacer avec une aide à la mobilité, la STC est fière d’annoncer qu’il sera possible d’obtenir l’assistance du chauffeur pour déposer le déambulateur ou la marchette dans le coffre de la voiture à partir du lundi 18 novembre prochain.
Auparavant, l’usager était responsable de manipuler lui-même son équipement d’aide à la mobilité. Dorénavant, le chauffeur pourra offrir toute l’assistance nécessaire afin que l’usager puisse entrer et sortir de la voiture en toute sécurité. A noter que les chauffeurs n’offrent pas d’accompagnement aux usagers, seule la manipulation de l’équipement est proposée.
L’objectif de ce nouvel accommodement est de maintenir l’accès au transport collectif le plus longtemps possible pour la clientèle en perte de mobilité, mais qui est tout de même autonome dans la planification de ses déplacements.
L’équipement doit être repliable et portatif, afin qu’il puisse être déposé facilement dans le coffre de la voiture. A savoir: les usagers taxibus se déplaçant avec une aide à la mobilité ne sont pas transportés dans les véhicules de type «minibus».
La STC tient à remercier son transporteur Taxi-Coop Sorel-Tracy pour la collaboration dont fait preuve l’ensemble de ses chauffeurs dans la mise en place de cet accommodement destiné à la clientèle en perte de mobilité.
A noter que cet accommodement n’est pas offert sur les lignes d’autobus de la STC.
Pour toute question, nous vous invitons à joindre notre service à la clientèle au 450 743-3336.
Image à titre indicatif seulement.