À propos

Qui sommes-nous?

La STC est un organisme spécialisé dans l’organisation et l’exploitation du transport collectif sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel. Composée de 10 employés, la STC organise tous les services de transport : adapté, collectif régional, collectif par taxibus, interrégional et navette urbaine.

La STC est également composée d’une équipe de 10 conducteurs et est propriétaire d’une flotte de 5 minibus pour l’exploitation du transport adapté.

La STC est dirigé par un conseil d’administration composé de 3 élus locaux et 3 membres de la communauté, ainsi qu’un directeur général.

(de gauche à droite)
Michel Péloquin, vice-président STC et maire de Sainte-Anne-de-Sorel, Vincent Deguise, président STC et maire de Saint-Joseph-de-Sorel, Sylvain Dupuis, préfet MRC Pierre-De Saurel et maire de St-Ours, Richard Gauthier, maire de Massueville, Serge Péloquin, Diane De Tonnancourt, secrétaire-trésorière et mairesse de Yamaska, Mathieu Godin, administrateur STC, Lina Tremblay, Simon Berthiaume, directeur général STC, André Vaillant, administrateur STC
Simon Berthiaume – Directeur général