Suite à la mise à jour de notre système de réservation effectuée hier soir, nous sommes en transition entre l’ancienne version et la nouvelle.
Plusieurs améliorations ont été apportées, nous permettant de vous offrir un meilleur service.
𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗼𝗻𝘀 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗿𝗲𝘂𝘃𝗲 𝗱𝗲 𝗽𝗮𝘁𝗶𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗲𝗻𝘃𝗲𝗿𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗮𝗴𝗲𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝘀𝗲𝗿𝘃𝗶𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗶𝗲𝗻𝘁𝗲̀𝗹𝗲 qui doivent s’habituer à la nouvelle configuration du système.
𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝘂𝘀𝗮𝗴𝗲𝗿𝘀, il est actuellement impossible de localiser votre voiture.
Tout reviendra à la normale au courant de la journée, nous nous tiendrons informés.
Nous vous remercions de votre collaboration.