RENOUVELLEMENT DU STATUT ÉTUDIANT À TEMPS PLEIN POUR LES PERSONNES DE 16 ANS ET PLUS
Présentez une preuve admissible avant le 31 octobre pour conserver le tarif réduit, cliquez ici pour les détails.
Des travaux d'asphaltage sur la route 132, entre l’autoroute 20 et le boulevard Montbrun à Boucherville, pourraient occasionner des retards dont la durée est difficilement prévisible.
Cela va occasionner la fermeture complète du pont par période de 15 minutes au cours de la journée et il est conseillé de faire le détour par le pont de l'A30. Selon la congestion, il pourrait y avoir du retard pour nos services.
Titre d’emploi | Agent(e) au service à la clientèle |
Supérieur immédiat | Superviseur adjoint – service à la clientèle |
Statut | Salarié |
Charge de travail | Besoins variables |
DESCRIPTION DE TÂCHES
Sous l’autorité du superviseur adjoint – service à la clientèle, le titulaire du poste doit effectuer de manière efficace et professionnelle les tâches en lien avec la prise d’appel et le service à la clientèle pour l’ensemble des services de la STC.
TÂCHES SPÉCIFIQUES
Cette description de tâches n’est pas limitative. Au besoin, l’agent au service à la clientèle s’acquitte d’autres tâches connexes à la mission du poste.
EXIGENCES DU POSTE
Scolarité
Formation en matière de service à la clientèle ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugées équivalentes;
Expérience
Minimale :
Posséder un minimum de 6 à 12 mois d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Recherché :
Posséder un minimum de 2 ans d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Profil
Conditions d’emploi