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Titre d’emploi | Agent(e) au service à la clientèle |
Supérieur immédiat | Superviseur adjoint – service à la clientèle |
Statut | Salarié |
Charge de travail | Besoins variables |
DESCRIPTION DE TÂCHES
Sous l’autorité du superviseur adjoint – service à la clientèle, le titulaire du poste doit effectuer de manière efficace et professionnelle les tâches en lien avec la prise d’appel et le service à la clientèle pour l’ensemble des services de la STC.
TÂCHES SPÉCIFIQUES
Cette description de tâches n’est pas limitative. Au besoin, l’agent au service à la clientèle s’acquitte d’autres tâches connexes à la mission du poste.
EXIGENCES DU POSTE
Scolarité
Formation en matière de service à la clientèle ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugées équivalentes;
Expérience
Minimale :
Posséder un minimum de 6 à 12 mois d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Recherché :
Posséder un minimum de 2 ans d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Profil
Conditions d’emploi