Sous l’autorité du superviseur adjoint – service à la clientèle, le titulaire du poste doit effectuer de manière efficace et professionnelle les tâches en lien avec la prise d’appel et le service à la clientèle pour l’ensemble des services de la STC.
TÂCHES SPÉCIFIQUES
Répondre avec respect et patience à tous les appels téléphoniques des usagers et à assister par téléphone, les différents points de vente de titres de transport dans leurs tâches quotidiennes;
Orienter les usagers vers le service qui est le mieux adapté à ses besoins;
Procéder à la vente de titres de transport selon le service sélectionné par l’usager;
Compiler les statistiques d’achalandage des différents services de transport, prise en charge initiale des plaintes et demandes de service;
Assurer un soutien clérical et compilation des ventes mensuellement;
Au besoin, faire partie du service de garde pour le téléphone d’urgence lors de remplacement de vacances (soir et fin de semaine) pour le service de transport adapté;
Effectue toutes autres tâches qui lui sont confiées par l’employeur.
Cette description de tâches n’est pas limitative. Au besoin, l’agent au service à la clientèle s’acquitte d’autres tâches connexes à la mission du poste.
EXIGENCES DU POSTE
Scolarité
Formation en matière de service à la clientèle ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugées équivalentes;
Expérience
Minimale :
Posséder un minimum de 6 à 12 mois d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Recherché :
Posséder un minimum de 2 ans d’expérience pertinente à la fonction dans des postes de service à la clientèle ou de centrale d’appels
Profil
Bonne connaissance du territoire desservi est un atout;
Autonomie, disponibilité, sens des responsabilités, bonne gestion du stress, calme, patience et savoir réagir avec rapidité et tact et maîtrise de soi;
Être apte à gérer plusieurs dossiers à la fois et être capable de bien établir les priorités;
Faire preuve de discrétion et de discernement dans ses communications et avoir un approche client irréprochable;
Aptitude pour les outils informatiques et logiciels;
Connaissance de la langue anglaise est un atout;
Excellente connaissance du français tant à l’orale qu’à l’écrit;
Avoir une très bonne connaissance des opérations de transport collectif;
Conditions d’emploi
Salaire de 20,86$ à l’embauche avec un changement d’échelon de 3% chaque 6 mois (ou 975 heures travaillées pour les temps partiel)
Nombre d’heures et horaires variables d’une semaine à l’autre
Une augmentation annuelle additionnelle
13 jours de congé fériés annuels
Montant annuel alloué pour des dépenses de santé et bien-être
Un régime d’assurance collective complète payé à 50% par l’employeur
Un programme d’aide aux employés et à leur famille
Un service de télémédecine
Un régime de retraite à la source avec contribution de l’employeur jusqu’à 5% du salaire brut
Transports gratuits pour l’ensemble du réseau de la STC